icon
skip to content

Tap-and-Go nouvelle génération avec Service d'authentification Hideez

Next Generation Tap and Go Hideez

Les médecins et les infirmières se déplacent entre les chambres des patients et les zones de back-office en se connectant plusieurs fois à plusieurs postes de travail. L'environnement dynamique nécessite une authentification rapide et sécurisée, car même une seconde ou une minute supplémentaire compte dans le domaine de la santé.

Les solutions d'authentification unique (SSO) ont tenté de résoudre le problème. Pourtant, de nombreux services manquent d'intégration SSO, ce qui oblige le personnel médical à saisir ses informations d'identification à plusieurs reprises, ce qui fait perdre un temps précieux. Les urgences médicales peuvent inciter un employé à quitter un poste de travail sans surveillance sans "se déconnecter" correctement, laissant derrière lui une énorme faille de sécurité et enfreignant la loi HIPAA.

La solution "Tap-and-Go" nouvelle génération de Hideez :

Hideez surmonte tous les défis en une seule solution. En introduisant une clé de sécurité sans fil Hideez Key, les organisations de soins de santé obtiennent à la fois une sécurité renforcée et une meilleure expérience pour les professionnels de la santé. Ce petit appareil remplace les cartes à puce pour l'accès numérique et physique aux ressources de l'entreprise.

La nouvelle génération "Tap-and-Go" permet une connexion rapide et une déconnexion automatique lors de vos déplacements. Un coffre-fort de mots de passe intégré permet aux utilisateurs d'entrer dans n'importe quel système avec des mots de passe forts qu'ils n'ont pas besoin de connaître. Il fonctionne avec n'importe quel système, qu'il intègre ou non un SSO. Il dispose également d'une protection intégrée contre l'hameçonnage, ce qui est crucial compte tenu du nombre d'attaques contre le secteur de la santé.

Les professionnels de la santé peuvent se concentrer sur leurs patients pendant que Hideez s'occupe de leur sécurité.

Avantages de Hideez "Tap-and-Go" :

  • Turbo Authentication 
    Le coffre-fort de mots de passe géré par l'administrateur permet aux employés de se connecter en quelques secondes en appuyant sur un bouton d'un jeton sans fil. Les informations d'identification sont stockées sur le jeton et sont invisibles pour l'utilisateur final.
  • Verrouillage de proximité précis
    Le mécanisme Bluetooth verrouille un PC automatiquement dès qu'un employé s'éloigne de l'ordinateur. Pas besoin de s'inquiéter des ePHI exposés à cause d'un poste de travail sans surveillance.
  • Méthodes 2FA intégrées
    Les paramètres personnalisés permettent d'améliorer la sécurité d'employés particuliers en utilisant l'une des méthodes 2FA disponibles. Il peut s'agir d'un code PIN, OTP avec saisie automatique ou d'une authentification FIDO sans mot de passe.

Oleg Naumenko"En développant Hideez Enterprise Solution, nous nous concentrons sur l'expérience de l'utilisateur final. Les médecins et les infirmières sont surchargés d'informations et de responsabilités, et la dernière chose dont ils ont besoin est une sécurité complexe Chaque fonctionnalité que nous avons créée, du coffre-fort de mots de passe à l'authentification multifactorielle, nécessite le moins d'interventions possible de la part des professionnels de la santé. Tap-and-go est une solution révolutionnaire qui comble enfin une énorme faille de sécurité causée par des postes de travail sans surveillance."

Oleg Naumenko, PDG de Hideez

Next Generation Tap-and-Go with Hideez Enterprise Solution

Next Generation Tap and Go Hideez

Doctors and nurses move between patient rooms and back-office areas logging multiple times into multiple workstations. The dynamic environment requires quick and secure authentication, since even extra second or minute matters in healthcare. 

Single Sign-On (SSO) solutions tried to address the issue. Still, many services lack SSO integration forcing medical personnel to enter their credentials repeatedly, wasting valuable time. Medical emergencies can urge an employee to leave an unattended workstation without "badging out" properly, leaving a massive security hole behind, and violating HIPAA

The Next Generation "Tap-and-Go" Solution from Hideez :

Hideez overcomes all of the challenges in one solution. Introducing a wireless security key Hideez Key, healthcare organizations achieve both enhanced security and better experience for medical professionals. This small device replaces smart cards for digital and physical access to the company resources. 

The Next Generation "Tap-and-Go" provides quick login and automatic logout on the go. A built-in password vault allows users to enter any system with strong passwords they don't need to know. It works with any system, whether it integrated an SSO or not. It also has built-in phishing protection, which is crucial given the number of attacks on the healthcare industry.

Healthcare professionals can focus on their patients while Hideez takes care of their security.

Benefits of Hideez "Tap-and-Go":

  • Turbo Authentication 
    Administrator-managed password vault allows employees to login in seconds by pressing a button on a wireless token. Credentials are stored on the token and are invisible to the end-user.
  • Precise Proximity Lock
    Bluetooth-based mechanism locks a PC automatically once an employee walks away from the computer. No need to worry about exposed ePHI because of an unattended workstation.
  • Built-in 2FA Methods
    Custom settings allow to enhance security of particular employees by utilizing one of the available 2FA methods. It can be a PIN code, OTP with automatic input, or passwordless FIDO authentication.

Oleg Naumenko"Developing Hideez Enterprise Solution, we focus on the end-user experience. Doctors and nurses are overloaded with information and responsibilities, and the last thing they need is a complex security protocol. Every feature we have built from a password vault to multi-factor authentication require as little input from medical professionals as possible. Tap-and-go is a breakthrough solution that finally closes a massive security hole caused by unattended workstations."

Oleg Naumenko, CEO at Hideez