icon
skip to content

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ | Cachez

Informations générales

Cette politique de confidentialité explique quelles données personnelles nous collectons auprès de vous, comment nous les collectons (informations que vous nous fournissez, ainsi que les informations reçues lors du fonctionnement de l'application) et comment nous les utilisons

Groupe Hideez Inc(Hideez) respecte votre vie privéeHideez a créé cette politique de confidentialité pour démontrer notre engagement à protéger votre vie privée et à divulguer nos informations et nos pratiques de confidentialité pour wwwcachez-vouscom et les services Hideez, tels que Hideez Safe, Hideez Lock et Hideez Server (nommés en tant que produit)Il décrit également les choix qui s'offrent à vous concernant notre utilisation de vos informations personnelles et comment vous pouvez accéder et mettre à jour ces informations.

Cette politique de confidentialité explique également à qui nous divulguons vos données personnelles et comment nous protégeons votre vie privéeLe traitement et la transmission des données personnelles sont effectués en toute sécurité, y compris en utilisant des méthodes de cryptage modernes 

Quels types d'informations recueillons-nous ? 

Pour fournir les Produits, nous devons traiter des informations vous concernantLe traitement et la transmission des données personnelles sont effectués en toute sécurité, y compris en utilisant des méthodes de cryptage modernes 

Informations et contenu que vous fournissez

Nous collectons les informations que vous fournissez lorsque vous utilisez notre produit, lorsque vous créez un compte - enregistrement dans le système Hideez

Lorsque nous utilisons le terme "données personnelles" dans notre politique de confidentialité, nous entendons les informations qui vous concernent et nous permettent de vous identifier, soit directement, soit en combinaison avec d'autres informations que nous pouvons détenir 

Vos données personnelles peuvent inclure, par exemple, votre nom, vos coordonnées ou des informations sur la manière dont vous utilisez notre application ou dont vous interagissez avec nous

En fournissant des données personnelles sensibles, vous acceptez explicitement que nous puissions les collecter et les utiliser afin de fournir nos services et conformément à la présente politique de confidentialité

 

Catégories de données que nous collectons

Nous pouvons collecter et traiter les catégories d'informations suivantes vous concernant :

  • Votre nom et prénom et vos coordonnées (adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse postale) - lorsque vous créez un compte pour vous inscrire au système Hideez, vous inscrire à la newsletter Hideez ou vous inscrire pour accéder à des contenus spécifiques comme vidéo de démonstration, webinaires ou autres supports
  • Mots de passe, indices de mot de passe et informations de sécurité similaires utilisés pour l'authentification et l'accès au compte
  • Informations, telles que l'emplacement d'une photo ou vidéo, audio, la date de création d'un fichier
  • Informations relatives à la localisation : nous utilisons des informations relatives à la localisation, telles que votre emplacement actuel, votre lieu de résidence, les endroits où vous aimez aller, ainsi que les entreprises et les personnes à proximité, pour fournir, personnaliser et améliorer nos produits, y compris les publicités, pour vous et d'autresLes informations relatives à l'emplacement peuvent être basées sur des éléments tels que l'emplacement précis de l'appareil (si vous nous avez autorisés à le collecter), les adresses IP et les informations de votre photo ou vidéo, audio
  • Les communications que vous échangez avec nous (par exemple, vos e-mails, lettres, appels ou vos messages sur notre service de chat en ligne, vos commentaires)
  • Analyse WebL'analyse Web est le terme donné à une méthode de collecte et d'évaluation du comportement des visiteurs de sites Web et d'applications (mobiles).Cela comprend l'analyse des modèles de trafic afin, par exemple, de déterminer la fréquence des visites de certaines parties d'un site Web ou d'une application (mobile), ou de savoir quelles informations et quels services nos visiteurs sont les plus intéressés.À ces fins, nous utilisons principalement les données de flux de clics et les autres techniques énumérées ci-dessusLes analyses Web sont effectuées par Google Analytics et/ou d'autres parties sélectionnées
  • Informations sur la façon dont vous utilisez notre application et quand vous utilisez notre application mobileCes données collectées par des moyens automatisésDiverses technologies peuvent être utilisées sur nos applications mobiles et Web afin de les rendre plus conviviales, efficaces et sécurisées.Ces technologies peuvent conduire à la collecte automatique de données par nous ou par des tiers en notre nomCes données ne contiennent généralement pas, mais peuvent contenir, les données personnelles d'un utilisateurDes exemples de ces technologies incluent les données de flux de clicsUne visite sur l'un de nos sites Web entraîne la collecte et le stockage automatiques des données transmises de votre navigateur à notre serveur par nous ou par des tiers en notre nom.Ces données peuvent notamment inclure les éléments suivants :
    • des informations sur votre pièce d'identité ;
    • l'adresse IP du visiteur ;
    • la date et l'heure de la visite ;
    • l'URL de référence (le site d'où vient le visiteur );
    • les pages visitées sur notre site ;
    • informations sur le navigateur utilisé (type et version du navigateur, système d'exploitation, etc.))

 

Comment et pourquoi utilisons-nous vos données personnelles ?

Pour restaurer votre compte en cas de perte

Si vous avez perdu vos informations sur votre compte que vous avez créé lors de votre inscription dans le système Hideez, nous pouvons utiliser vos données personnellesNous avons besoin de votre adresse e-mail et (éventuellement) de votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter si nous avons des questions ou des informations pour vous

Pour communiquer avec vous et gérer notre relation avec vous

Parfois, nous pouvons avoir besoin de vous contacter par e-mail pour des raisons administratives ou opérationnelles, nous pouvons également vous envoyer des notifications d'application à ces finsSachez que nous pouvons également utiliser vos données pour envoyer des mises à jour sur l'entreprise et les produits, ainsi que des offres spéciales.

Votre avis est très important pour nous, nous pouvons donc vous envoyer un e-mail pour solliciter vos commentaires 

Nous utiliserons les communications que vous échangez avec nous et les commentaires que vous pouvez fournir afin de gérer notre relation avec vous et d'améliorer nos services et expériences

Si vous nous avez contacté pour des réclamations, commentaires, commentaires, suggestions, nous utiliserons et divulguerons vos données personnelles (y compris votre historique de contact) pour vous répondre et vous fournir le meilleur service possibleSi vous êtes le plaignant et que vous ne souhaitez pas que nous divulguions votre identité à la partie dont vous vous plaignez, vous devez nous en informer immédiatement.Cependant, il n'est pas toujours possible de traiter votre plainte sur la base de l'anonymat.

Lorsque vous utilisez vos données personnelles pour vous contacter aux fins susmentionnées, nous pouvons vous contacter par courrier ordinaire, fax, e-mail, SMS, téléphone ou tout autre moyen électronique 

Vous le ferez Si nous avons besoin d'utiliser vos données personnelles à d'autres fins, nous vous en informerons et obtiendrons votre consentement au préalableVous aurez la possibilité de refuser ou de retirer votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles à ces autres fins

Nous utilisons les moyens organisationnels et techniques nécessaires pour protéger les données personnelles contre la perte, l'utilisation non autorisée, l'accès non autorisé ou illégal, la divulgation, l'altération et la violation de l'intégrité

Sécurité de vos données personnelles

La société Hideez met tout en œuvre pour protéger les données personnelles des utilisateursNous utilisons une technologie de protection contre l'accès non autorisé ou la divulgation de données personnellesTout le trafic provenant des appareils est crypté

Nous nous engageons à prendre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout traitement non autorisé ou illégal et contre la perte, la destruction ou la détérioration accidentelle de données personnellesLorsque vous fournissez vos données personnelles via notre site Web ou notre application mobile, ces informations sont transmises sur Internet en toute sécurité à l'aide d'un cryptage de haut niveau.

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nous en aurons besoin pour remplir nos objectifs définis dans la présente politique de confidentialité ou pour nous conformer à la loi

Nous ne publierons ni ne divulguerons d'informations personnelles à d'autres personnes sans autorisation

 

Consentement 

En acceptant cet avis de confidentialité, vous consentez au traitement de vos données personnelles aux fins décritesVous pouvez retirer votre consentement à tout moment en envoyant un e-mail à info@hideezcom ou par téléphone +1(615) 416 8054

Si le traitement des données personnelles n'est pas lié aux fonctions spécifiées sur la page d'application, la collecte et la transmission de ces données ne doivent se faire qu'avec le consentement de l'utilisateur avec une indication de la manière exacte dont les données collectées les données seront utilisées

Nos services ne sont pas conçus pour les enfants - vous n'avez pas le droit d'utiliser nos services si vous avez moins de 13 ansVous devez également avoir l'âge suffisant pour consentir au traitement de vos données personnelles dans votre pays (dans certains pays, nous pouvons autoriser votre parent ou tuteur à le faire en votre nom) 

Divulgation 

Nous ne vendrons pas vos données personnelles à des tiers

Nous ne négocions ni ne transmettons vos données personnelles sans votre consentementCependant, nous pouvons les divulguer pour répondre aux obligations légales, aux réglementations ou à une demande gouvernementale valide

Mises à jour de notre politique de confidentialité

Nous pouvons apporter des modifications à cette politique de confidentialité de temps à autre, y compris dans le cadre de la nouvelle législation européenne sur la protection des donnéesNous mettrons à jour la politique de confidentialité et nous publierons toute nouvelle version de cette politiqueLa date au début du document spécifie le moment de la dernière mise à jour 

Vos droits de confidentialité en Californie
 
Si vous résidez en Californie, la loi californienne peut vous accorder des droits supplémentaires concernant notre utilisation de vos informations personnellesPour en savoir plus sur vos droits à la confidentialité en Californie, veuillez consulter https://hideezcom/pages/ccpa-privacy-notice

 

Coordonnées

Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés à info@hideezcom

PRIVACY POLICY

General information

This Privacy Policy explains what personal data we collect from you, how we collect it (information provided to us by yourself, as well as information received during the operation of the app) and how we use it.

Hideez Group Inc. (Hideez) values your privacy. Hideez has created this Privacy Policy to demonstrate our commitment to protecting your privacy and to disclose our information and privacy practices for www.hideez.com and Hideez Services, such as Hideez Safe, Hideez Lock and Hideez Server (named as a Product). It also describes the choices available to you regarding our use of your personal information and how you can access and update this information.

This privacy policy also explains whom we disclose your personal data to and how we protect your privacy. Processing and transmission of personal data is performed safely, including using modern encryption methods. 

What kinds of information do we collect? 

To provide the Products, we must process information about you.Processing and transmission of personal data is performed safely, including using modern encryption methods. 

Information and content you provide

We collect the information you provide when you use our Product, when you sign up for an account - registration in the Hideez system. 

When using the term “personal data” in our Privacy Policy, we mean information that relates to you and allows us to identify you, either directly or in combination with other information that we may hold. 

Your personal data may include for example your name, your contact details, or information on how you use our app or you interact with us.

By providing any sensitive personal data you explicitly agree that we may collect and use it in order to provide our services and in accordance with this Privacy Policy.

Categories of data we collect

We may collect and process the following categories of information about you:

  • Your name and surname and your contact details (email address, telephone number and postal address)- when you create an account on us for registration in the Hideez system.
  • Passwords, password hints, and similar security information used for authentication and account access.
  • Information, such as the location of a photo or video, audio, the date a file was created.
  • Location-related information: We use location-related information-such as your current location, where you live, the places you like to go, and the businesses and people you're near-to provide, personalize and improve our Products, including ads, for you and others. Location-related information can be based on things like precise device location (if you've allowed us to collect it), IP addresses, and information from your photo or video, audio.
  • The communications you exchange with us (for example, your emails, letters, calls, or your messages on our online chat service, your feedback).
  • Web analytics. Web analytics is the term given to a method for collecting and assessing the behavior of visitors to websites and (mobile) applications. This includes the analysis of traffic patterns in order, for example, to determine the frequency of visits to certain parts of a website or (mobile) application, or to find out what information and services our visitors are most interested in. For these purposes, we primarily make use of click-stream data and the other techniques listed above. Web analytics are carried out by Google Analytics and/or other selected parties.
  • Information about how you use our app and when you use our mobile app. This data collected by automated means. Various technologies may be used on our mobile and web-based applications in order to make them more user-friendly, effective and secure. Such technologies may lead to data being collected automatically by us or by third parties on behalf of us. This data does not generally, but may, contain a user’s personal data. Examples of such technologies include click-stream data. A visit to one of our websites results in data that is transmitted from your browser to our server being automatically collected and stored by us or by third parties on behalf of us. This data can include, in particular, the following:
    • information about your ID;
    • the visitor’s IP address;
    • the date and time of the visit;
    • the referral URL (the site from which the visitor has come);
    • the pages visited on our website;
    • information about the browser used (browser type and version, operating system, etc.).

How and why we use your personal data?

To restore your account in case of loss

In case you lost your information about your account that you created when registering in the Hideez system, we may use your personal data. We need your e-mail address and (optionally) telephone number so that we may contact you if we have questions or information for you.

To communicate with you and manage our relationship with you

Occasionally we may need to contact you by email for administrative or operational reasons, we may also send you app notifications for these purposes. Please be aware that these communications are not made for marketing purposes.

Your opinion is very important to us, so we may send you an email to seek your feedback. 

We will use the communications you exchange with us and the feedback you may provide in order to manage our relationship with you and to improve our services and experiences.

If you have contacted us with any complaints, feedback, comments, suggestions, we will use and disclose your personal data (including your contact history) to respond to you and provide you with the best service possible. If you are the complainant and you do not want us to disclose your identity to the party you are complaining about, you must let us know immediately. However, it may not always be possible to handle your complaint on the basis of anonymity.

When using your personal data to contact you for the above purposes, we may contact you via regular mail, fax, e-mail, SMS, telephone or any other electronic means. 

If we need to use your personal data for any other purposes, we will notify you and obtain your consent beforehand. You will be given the opportunity to withhold or withdraw your consent for the use of your personal data for these other purposes.

We don’t use the data we collect for advertising, promotional communications or service personalization. It means that we do not share your contact details and other personal data with other companies for marketing purposes, unless we have obtained your consent to do so.

We use the necessary organizational and technical means to protect personal data from loss, unauthorized use, unauthorized or illegal access, disclosure, alteration and violation of integrity.

Security of your personal data

Hideez company makes all the effort to protect the personal data of users. We use protection technology against unauthorized access or personal data disclosure. All the traffic coming from the devices are encrypted.

We are committed to taking appropriate technical and organizational measures to protect your personal data against unauthorized or unlawful processing and against accidental loss, destruction or damage to personal data. When you provide your personal data through our website or our mobile app, this information is transmitted across the internet securely using high-grade encryption.

We will retain your personal data for as long as we need it in order to fulfil our purposes set out in this Privacy Policy or in order to comply with the law.

We will not publish or disclose personal information to other people without permission.

Cookies or other tracking technologies 

Hideez company don’t use cookies (small-size text files, allocated on your device) and similar technologies to provide or services working or any other data collection.

So we will not be able to identify you from the information we collect using these technologies. 

Consent 

Through agreeing to this privacy notice you are consenting to processing your personal data for the purposes outlined. You can withdraw consent at any time by emailing the [email protected] or by phone +1(925) 5173231.

If the processing of personal data is not related to the functions specified on the application page, then the collection and transmission of this data must be done only with the consent of the user with an indication of exactly how the collected data will be used.

Our services are not designed for children - you do not have the right to use our services if you are under 13. You must also be of sufficient age to consent to the processing of your personal data in your country (in some countries we may allow your parent or guardian to do so on your behalf). 

Disclosure 

We will not sell your personal data to third parties. 

We do not broker or pass on your personal data without your consent. However, we may disclose it to meet legal obligations, regulations or valid governmental request.

Updates to our Privacy Policy

We may make changes to this Privacy Policy from time to time, including as part of the new European data protection legislation. We will update the Privacy Policy and we will publish any new version of this Policy. The date at the beginning of the document specify last update moment. 

Contact information

Questions, comments and requests regarding this privacy policy are welcomed and should be addressed to [email protected]