icon
skip to content

Conditions d'utilisation | Cachez

Ces Conditions d'utilisation (ce "Contrat") sont conclues par Hideez et l'entité ou la personne utilisant le Service ("Vous")Le présent accord régit votre utilisation du logiciel Hideez (le « service »)Cet accord est situé à https://hideezcom/JuridiqueEN UTILISANT LE SERVICE, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS D'UTILISATION ; SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD, NE L'UTILISEZ PASEn utilisant tout service, vous déclarez également que vous avez l'autorité légale d'accepter les conditions en votre nom et au nom de toute partie que vous représentez dans le cadre de votre utilisation de tout service.Si vous n'acceptez pas les Conditions, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les ServicesCompte tenu de ce qui précède, les parties conviennent de ce qui suit :

 

1DÉFINITIONS

Dans les présentes Conditions d'utilisation, les termes suivants en majuscules auront les significations suivantes, sauf si le contexte l'exige autrement : "Compte" désigne un compte créé par un Utilisateur sur l'Application mobile dans le cadre de l'Inscription

"Application"signifie toute application ou autre ressource qui envoie des données au ServiceChaque application doit être sous votre contrôle"Données Client" signifie les données que Vous collectez, traitez ou stockez en utilisant le Service concernant les caractéristiques et les activités des Utilisateurs« Éligibilité » signifie que vous ne pouvez utiliser les services que si vous avez plus de 13 ans

« Politique de confidentialité » désigne la politique de confidentialité d'une Application« S'inscrire » signifie créer un compte sur l'application mobile et « Inscription » signifie l'acte de créer un tel compte.

"Services" désigne tous les services fournis par Hideez via l'Application Mobile aux Utilisateurs, et "Service" désigne l'un d'entre eux, "Tiers" désigne tout tiers auquel Vous fournissez l'accès à Votre Compte ou pour lequel Vous utiliser le Service pour collecter des informations au nom du tiers

« Utilisateurs » désigne les utilisateurs de l'application mobile, y compris vous et « Utilisateur » désigne l'un d'entre eux

 

2LICENCE NON EXCLUSIVE

21Sous réserve des termes et conditions du présent accord, Hideez vous accorde une licence limitée, révocable, non exclusive et non sous-licenciable uniquement de la manière présentée par Hideez pour installer, copier et utiliser l'application uniquement si nécessaire pour que vous puissiez utiliser le service. sur Vos Applications ou Applications Tierces

22Sauf dans la mesure requise par la loi ou comme expressément prévu dans les présentes, aucun Contenu et/ou Information ne peut être désossé, modifié, reproduit, republié, traduit dans une langue ou un langage informatique, retransmis sous quelque forme ou par quelque moyens, revendus ou redistribués sans le consentement écrit préalable de HideezVous ne pouvez pas créer, vendre, proposer à la vente, modifier, reproduire, afficher, exécuter publiquement, importer, distribuer, retransmettre ou utiliser de quelque manière que ce soit le Contenu de l'Application, sauf autorisation expresse de Hideez.

 

3DESCRIPTIF DES PRESTATIONS

31Hideez enregistre uniquement la connexion de l'utilisateur, que vous spécifiez lors de l'inscriptionL'Application peut nous fournir des données relatives au chargement, à l'utilisation et au fonctionnement des Applications, ainsi que des informations relatives à l'utilisation de l'ApplicationÀ la suite de l'utilisation de l'Application, Hideez peut obtenir des informations sur le type d'appareil, la connexion réseau, l'emplacement de l'appareil sur lequel l'Application s'exécute, des informations sur la date de lancement de l'application, la durée des sessions d'utilisation de l'application, ou les causes de l'échec de l'Application

32Les utilisateurs enregistrés peuvent enregistrer des identifiants, des mots de passe et d'autres données sensibles auxquelles nous n'avons pas accèsLes utilisateurs enregistrés peuvent également soumettre, télécharger l'emplacement d'une photo ou vidéo, audio, la date d'un fichier sur leur clé

33Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de vos mots de passe et autres données sensiblesHideez n'a aucune connaissance de vos mots de passe et autres données sensibles et ne les demandera pas ou ne sera pas autorisé à les demanderHideez, n'aura en aucun cas accès à vos mots de passe et autres données sensibles ou aux enregistrements stockés dans votre clé

34Vous acceptez de ne pas divulguer vos mots de passe et autres données sensibles à des tiers et de ne pas, en aucun cas, divulguer vos mots de passe et autres données sensibles à un représentant du service client de Hideez dans le cas où vous nous contacteriez.

 

4COMPTE, MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ

41Pour vous inscrire au Service, vous complétez le processus d'inscription en fournissant à Hideez des informations à jour, complètes et exactes comme demandé par le formulaire d'inscription, y compris votre adresse e-mail (nom d'utilisateur) et votre mot de passe.Vous protégerez vos mots de passe et assumerez l'entière responsabilité de votre propre utilisation et de celle de tiers de vos comptes.

42Lors de votre inscription, vous devez vous assurer que l'adresse e-mail que vous fournissez est et reste valideVotre adresse e-mail et toute autre information que vous avez choisi de fournir à votre sujet seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.

43Vous resterez responsable de toute utilisation de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, et de toute activité émanant de votre compte, que cette activité ait été autorisée ou non par vous.

44En cas de perte ou de vol de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe, ou si vous pensez que votre compte a été consulté par des tiers non autorisés, nous vous conseillons de nous en informer par écrit et de modifier votre mot de passe dans les plus brefs délais.

45Veuillez informer immédiatement le service client si vous avez connaissance d'une utilisation non autorisée de votre compte.Vous ne pouvez pas (a) partager les informations de votre compte (sauf avec un administrateur de compte autorisé) ou (b) utiliser le compte d'une autre personneL'administrateur de votre compte peut utiliser les informations de votre compte pour gérer votre utilisation et votre accès aux Services.

46Hideez ne peut pas et n'examine pas les informations créées ou téléchargées par ses utilisateursNous n'accéderons à votre compte que de manière limitéePar exemple, afin d'exécuter les Services, nous pouvons avoir besoin d'accéder à (a) répondre aux demandes d'assistance ; (b) détecter, prévenir ou résoudre d'une autre manière les problèmes de fraude, de sécurité, illégaux ou techniques ; et (c) appliquer ces termes

 

5OBLIGATIONS

51Vous acceptez (et devez) respecter ces conditions, telles qu'elles peuvent être modifiées de temps à autre

52Vous acceptez de recevoir des notifications préprogrammées

53Vous garantissez que toutes les informations fournies lors de l'inscription et contenues dans le cadre de votre compte sont vraies, complètes et exactes

54Les interdictions relatives à l'utilisation des Services ou de l'Application sont :

  • pour enregistrer tout matériel pour lequel vous n'avez pas obtenu toutes les licences et/ou approbations nécessaires (de nous ou de tiers) ; ou qui constitue ou encourage une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale, donnerait lieu à une responsabilité civile, ou autrement serait contraire à la loi ou enfreindrait les droits d'un tiers dans n'importe quel pays du monde ;
  • pour sauvegarder tout matériel techniquement nuisible (y compris les virus informatiques ou les données nuisibles) ;
  • d'utiliser l'Application à des fins frauduleuses ;
  • d'utiliser l'Application à des fins autres que conformes aux pratiques Internet acceptées et aux pratiques de tout réseau connecté ;
  • pour fournir de fausses données, y compris de faux noms, adresses et coordonnées ;
  • pour tenter de contourner notre sécurité ou notre réseau, y compris pour accéder à des données qui ne vous sont pas destinées, vous connecter à un serveur ou à un compte auquel vous n'êtes pas expressément autorisé à accéder, ou sonder la sécurité d'autres réseaux ;
  • pour extraire des données ou pirater l'Application ;
  • d'utiliser les Services ou l'Application en violation des présentes Conditions d'utilisation ;
  • de s'engager dans une conduite qui, à notre avis raisonnable exclusif, restreint ou empêche tout autre client d'utiliser ou de profiter correctement de l'Application ou des Services

 

6DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

61Les droits de propriété intellectuelle sur l'Application appartiennent à HideezLe contenu de l'application est protégé par le droit d'auteur et d'autres lois aux États-Unis et dans d'autres pays.

62Les identifiants, mots de passe et tout autre type d'informations d'identification et autres informations que vous enregistrez, soumettez ou téléchargez sont générés, détenus et contrôlés uniquement par vous

63Hideez ne revendique aucun droit de propriété sur vos informations, et vous reconnaissez et acceptez expressément que vos informations restent votre seule responsabilité.Sans préjudice des conditions énoncées dans Votre utilisation, vous ne devez pas télécharger, stocker, distribuer, envoyer, transmettre, afficher, exécuter, mettre à disposition toute information sur laquelle vous ne détenez pas les droits nécessaires.

 

7RESPONSABILITE

71Si vous utilisez (ou quelqu'un d'autre que vous, avec votre permission utilise) l'Application, tout Service en violation des présentes Conditions d'utilisation, nous pouvons suspendre votre utilisation des Services et/ou de l'Application

72Si nous suspendons les Services ou l'Application, nous pouvons refuser de restaurer les Services ou l'Application pour votre utilisation jusqu'à ce que nous recevions une assurance de votre part, sous une forme que nous jugeons acceptable, qu'il n'y aura plus de violation des dispositions des présentes Conditions générales. utile

73Vous acceptez par la présente d'indemniser, de défendre et d'exonérer Hideez de et contre toutes les réclamations, obligations, dommages, pertes, dépenses et coûts, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, résultant de :

  • toute violation par vous de ces conditions d'utilisation ;
  • toute réclamation d'un tiers pour violation du droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou atteinte à la vie privée découlant de votre responsabilité ;
  • toute activité liée à votre compte, que ce soit par vous ou par toute autre personne accédant à votre compte avec ou sans votre consentement, sauf si cette activité a été causée par l'acte ou le défaut de Hideez

74Nous ne serons pas responsables des actes ou omissions de tiers, quelle qu'en soit la cause, et des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, quelle qu'en soit la cause, résultant de ou en relation avec l'application mobile et les services proposés dans l'application mobile, votre accès à, l'utilisation ou l'incapacité d'utiliser l'application mobile ou les services proposés dans l'application mobile, la confiance ou le téléchargement à partir de l'application mobile et/ou des services, ou tout retard, inexactitude dans les informations ou dans leur transmission, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages-intérêts pour perte d'activité ou de bénéfices, d'utilisation, de données ou d'autres biens incorporels, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages

75Les exclusions et limitations ci-dessus ne s'appliquent que dans la mesure permise par la loiAucun de vos droits statutaires en tant que consommateur qui ne peut être exclu ou limité n'est affecté

 

8TIERS

81Si vous utilisez le service pour le compte d'un tiers ou si un tiers utilise autrement le service via votre compte, que vous soyez autorisé ou non par Hideez à le faire, vous déclarez et garantissez que (a) vous êtes autorisé à agir sur au nom de, et lié par cet accord, le tiers à toutes les obligations que vous avez en vertu du présent accord, (b) vous ne divulguerez pas les données du tiers à une autre partie sans le consentement du tiers

 

9CESSION À DES TIERS

91Hideez peut céder ses droits et (lorsque la loi l'autorise) ses obligations en vertu du présent Accord, en tout ou en partie, à tout tiers à tout moment et sans préavis, y compris, sans s'y limiter, à toute personne ou entité acquérant la totalité ou la quasi-totalité des les actifs ou l'entreprise de HideezVous ne pouvez pas céder le présent Accord ou les droits et devoirs qui en découlent, en tout ou en partie, à un tiers sans le consentement écrit préalable de Hideez

 

10CONFIDENTIALITÉ

101Toutes les données personnelles que vous nous fournissez dans le cadre de votre utilisation de l'Application sont collectées, stockées, utilisées, divulguées et autrement traitées par Hideez conformément à notre Politique de confidentialité.

102Veuillez consulter la Politique de confidentialité afin de savoir comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles

 

11CONFIDENTIALITE

111Aucune des parties n'utilisera ni ne divulguera les Informations confidentielles de l'autre partie sans le consentement écrit préalable de l'autre partie, sauf dans le but d'exécuter ses obligations en vertu du présent Contrat ou si la loi, la réglementation ou une ordonnance du tribunal l'exige ; auquel cas, la partie contrainte de divulguer des informations confidentielles donnera à l'autre partie un préavis raisonnablement possible avant de divulguer les informations confidentielles si la loi l'autorise

 

12LOI APPLICABLE ET LANGUE

121Les Conditions sont régies et interprétées par les lois de l'État du Delaware aux États-Unis.

122Dans toute la mesure permise par la loi, la langue de contrôle de ces conditions d'utilisation est l'anglaisToute traduction a été fournie pour votre commodité

 

13RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

131Les parties conviennent que tout litige entre Hideez et vous concernant les présentes Conditions ne peut être porté que devant un tribunal fédéral ou d'État compétent.

 

14AMENDEMENTS

141Nous pouvons périodiquement apporter des modifications au contenu de l'Application à tout moment et sans préavisNous n'assumons aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu de l'application

142Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d'utilisation de temps à autre sans préavisLes conditions d'utilisation révisées seront publiées sur l'application et prendront effet à compter de la date de cette publication.Il vous est conseillé de consulter ces termes et conditions périodiquement car ils vous lient.

143Nous pouvons, de temps à autre, publier de nouvelles versions de nos Applications, ou introduire d'autres services et/ou fonctionnalités pour l'ApplicationTous les nouveaux services et fonctionnalités seront soumis aux présentes conditions d'utilisation ainsi qu'aux termes et conditions supplémentaires que nous pouvons publier pour ces services ou fonctionnalités spécifiques.

 

15DURÉE ET RÉSILIATION

151L'une ou l'autre des parties peut résilier le présent accord à tout moment avec un préavisEn cas de résiliation du présent accord, Hideez cessera de fournir et vous cesserez d'utiliser le service

 

16CONTACT

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un e-mail à info@hideezcom

Dernière modification : 15 juillet 2018

Terms of Use

These Terms of Use (this"Agreement") are entered into by Hideez and the entity or individual using the Service ("You"). This Agreement governs Your use of Hideez Software (the"Service"). This Agreement is located at https://hideez.com/Legal. BY USING THE SERVICE, YOU AGREE TO THESE TERMS OF USE; IF YOU DO NOT AGREE, DO NOT USE IT. Using any Services, you also represent that you have the legal authority to accept the Terms on behalf of yourself and any party you represent in connection with your use of any Services. If you do not agree to the Terms, you are not authorized to use any Services. In consideration of the foregoing, the parties agree as follows:

 

1. DEFINITIONS

In these Terms of Use, the following capitalized terms shall have the following meanings, except where the context otherwise requires: "Account" means an account created by a User on the Mobile Application as part of Registration.

"Application"means any application or other resource that sends data to the Service. Each Application must be under Your control. "Customer Data"means the data You collect, process or store using the Service concerning the characteristics and activities of Users. "Eligibility" means that You may only use the Services if you are over 13 years old.

"Privacy Policy" means the privacy policy on an Application. "Register" means to create an Account on the Mobile Application and "Registration" means the act of creating such an Account.

"Services" means all the services provided by Hideez via the Mobile Application to Users, and "Service" means any one of them, "Third Party"means any third party to which You provide access to Your Account or for which You use the Service to collect information on the third party's behalf.

"Users" means users of the Mobile Application, including you and "User" means any one of them.

 

2. NONEXCLUSIVE LICENSE

2.1. Subject to the terms and conditions of this Agreement, Hideez grants You a limited, revocable, non-exclusive, non-sublicensable license only in the manner presented by Hideez to install, copy and use the Application solely as necessary for You to use the Service on Your Applications or Third Parties Applications.

2.2. Except to the extent required by law or as expressly provided herein, none of the Content and/or Information may be reverse-engineered, modified, reproduced, republished, translated into any language or computer language, re-transmitted in any form or by any means, resold or redistributed without the prior written consent of Hideez. You may not make, sell, offer for sale, modify, reproduce, display, publicly perform, import, distribute, retransmit or otherwise use the Content of the Application in any way, unless expressly permitted to do so by Hideez.

 

3. DESCRIPTION OF SERVICES

3.1. Hideez saves only User's login, which you specify at registration. The Application can provide us with data related to the loading, use and operation of the Applications, as well as information related to the use of the Application. As a result of using the Application, Hideez can obtain information about the type of device, the network connection, the location of the device on which the Application is running, information about the application launch date, the duration of the application's usage sessions, or the causes of the failure in the Application.

3.2. Registered users may save Logins, Passwords and other sensitive data that we do not have access to. Registered users also may submit, upload the location of a photo or video, audio, the date a file to their key.

3.3. You are responsible for maintaining the security of your Passwords and other sensitive data. Hideez has no knowledge of your Passwords and other sensitive data and will not ask or be permitted to ask for it. Hideez, will not under any circumstances, have access to your Passwords and other sensitive data or the records stored in your key.

3.4. You agree to not issue your Passwords and other sensitive data to any third parties and shall not, under any circumstances, issue your Passwords and other sensitive data to any customer support representative of Hideez in the event you contact us.

 

4. ACCOUNT, PASSWORD AND SECURITY

4.1. To register for the Service, You complete the registration process by providing Hideez with current, complete and accurate information as prompted by the registration form, including Your e-mail address (username) and password. You will protect Your passwords and take full responsibility for Your own, and third party, use of Your accounts.

4.2. When you register, you must ensure that the email address that you provide is, and remains, valid. Your email address and any other information you chose to provide about yourself will be treated in accordance with our Privacy Policy.

4.3. You will remain responsible for all use of your username and password, and all activity emanating from your account, whether or not such activity was authorized by you.

4.4. If your username or password is lost or stolen, or if you believe that your account has been accessed by unauthorized third parties, you are advised to notify us in writing, and should change your password at the earliest possible opportunity.

4.5. Please notify Customer Support immediately if you become aware of any unauthorized use of your account. You may not (a) Share your account information (except with an authorized account administrator) or (b) use another person’s account. Your account administrator may use your account information to manage your use and access to the Services.

4.6. Hideez cannot and does not review the information created or uploaded by its users. We will only access to your account in limited ways. For example, in order to perform the Services, we may need to access to (a) respond to support requests; (b) detect, prevent, or otherwise address fraud, security, unlawful, or technical issues; and (c) enforce these terms.

 

5. OBLIGATIONS

5.1. You agree to (and shall) abide by these terms, as may be amended from time to time.

5.2. You agree to receive pre-programmed notifications.

5.3. You warrant that all information provided on Registration and contained as part of your Account is true, complete and accurate.

5.4. Prohibitions in relation to usage of Services or Application are:

  • to save any material for which you have not obtained all necessary licenses and/or approvals (from us or third parties); or which constitutes or encourages conduct that would be considered a criminal offence, give rise to civil liability, or otherwise be contrary to the law of or infringe the rights of any third party in any country in the world;
  • to save any material which is technically harmful (including computer viruses or harmful data);
  • to use Application for any fraudulent purpose;
  • to use Application for other than in conformance with accepted Internet practices and practices of any connected networks;
  • to furnish false data including false names, addresses and contact details;
  • to attempt to circumvent our security or network including to access data not intended for you, log into a server or account you are not expressly authorized to access, or probe the security of other networks;
  • to extract data from or hack into the Application;
  • to use the Services or Application in breach of these Terms of Use;
  • to engage in any conduct which, in our exclusive reasonable opinion, restricts or inhibits any other customer from properly using or enjoying the Application or Services.

 

6. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

6.1. Intellectual property rights on the Application belong to Hideez. The Content of the Application is protected by copyright and other laws in both the United States and other countries.

6.2. Logins, Passwords and any other types of Credentials and other information which You save, submit or upload is generated, owned and controlled solely by you.

6.3. Hideez does not claim any ownership rights in Your information, and you hereby expressly acknowledge and agree that Your information remains your sole responsibility. Without prejudice to the conditions set forth in Your Use you must not upload, store, distribute, send, transmit, display, perform, make available any information to which you do not hold the necessary rights.

 

7. LIABILITY

7.1. If you use (or anyone other than you, with your permission uses) the Application, any Services in contravention of these Terms of Use, we may suspend your use of the Services and/or Application.

7.2. If we suspend the Services or Application, we may refuse to restore the Services or Application for your use until we receive an assurance from you, in a form we deem acceptable, that there will be no further breach of the provisions of these Terms and Conditions of Use.

7.3. You hereby agree to indemnify, defend and hold harmless Hideez from and against any and all claims, obligations, damages, losses, expenses, and costs, including reasonable attorneys' fees, resulting from:

  • any violation by you of these Terms of Use;
  • any third-party claim of infringement of copyright or other intellectual property rights or invasion of privacy arising from the Your blame;
  • any activity related to your account, be it by you or by any other person accessing your account with or without your consent unless such activity was caused by the act or default of Hideez.

7.4. We shall not be liable for any acts or omissions of any third parties howsoever caused, and for any direct, indirect, incidental, special, consequential or punitive damages, howsoever caused, resulting from or in connection with the mobile application and the services offered in the mobile application, your access to, use of or inability to use the mobile application or the services offered in the mobile application, reliance on or downloading from the mobile application and/or services, or any delays, inaccuracies in the information or in its transmission including but not limited to damages for loss of business or profits, use, data or other intangible, even if we have been advised of the possibility of such damages.

7.5. The above exclusions and limitations apply only to the extent permitted by law. None of your statutory rights as a consumer that cannot be excluded or limited are affected.

 

8. THIRD PARTIES

8.1. If You use the Service on behalf of a Third Party or a Third Party otherwise uses the Service through Your Account, whether or not You are authorized by Hideez to do so, then You represent and warrant that (a) You are authorized to act on behalf of, and bind to this Agreement, the Third Party to all obligations that You have under this Agreement, (b) You will not disclose Third Party's Data to any other party without the Third Party's consent.

 

9. ASSIGNMENT TO THIRD PARTIES

9.1. Hideez may assign its rights and (where permissible by law) its obligations under this Agreement, in whole or in part, to any third party at any time without notice, including without limitation, to any person or entity acquiring all or substantially all of the assets or business of Hideez. You may not assign this Agreement or the rights and duties hereunder, in whole or in part, to any third party without the prior written consent of Hideez.

 

10. PRIVACY

10.1. All personal data that you provide to us in connection with your use of the Application is collected, stored, used, disclosed and otherwise processed by Hideez in accordance with our Privacy Policy.

10.2. Please review the Privacy Policy so you are aware of how we collect and use your personal information.

 

11. CONFIDENTIALITY

11.1. Neither party will use or disclose the other party's Confidential Information without the other's prior written consent except for the purpose of performing its obligations under this Agreement or if required by law, regulation or court order; in which case, the party being compelled to disclose Confidential Information will give the other party as much notice as is reasonably practicable prior to disclosing the Confidential Information if permitted by law.

 

12. APPLICABLE LAW AND LANGUAGE

12.1. The Terms are governed by and construed by the laws of the State of Delaware in the United States.

12.2. To the fullest extent permitted by law, the controlling language for these Terms of Use is English. Any translation has been provided for Your convenience.

 

13. DISPUTE RESOLUTION

13.1. The parties agree that any disputes between Hideez and you concerning these Terms may only brought in a federal or state court of competent jurisdiction.

 

14. AMENDMENTS

14.1. We may periodically make changes to the contents of the Application at any time and without notice. We assume no liability or responsibility for any errors or omissions in the content of the Application.

14.2. We reserve the right to amend these Terms of Use from time to time without notice. The revised Terms of Use will be posted on the Application and shall take effect from the date of such posting. You are advised to review these terms and conditions periodically as they are binding upon you.

14.3. We may, from time to time, release new versions of our Applications, or introduce other services and/or features for the Application. Any new services and features will be subject to these Terms of Use as well as any additional terms and conditions that we may release for those specific services or features.

 

15. TERM AND TERMINATION

15.1. Either party may terminate this Agreement at any time with notice. Upon any termination of this Agreement, Hideez will stop providing, and You will stop using the Service.

 

16. CONTACT

You may contact us by emailing us at [email protected]

Last Amended: 15 July 2018