icon
skip to content

Outils sécurisés de gestion des identités et d'authentification pour les entreprises technologiques

Hideez Solutions for IT

 

POURQUOI ?

La gestion de la propriété intellectuelle et la gestion des actifs pour le compte du client imposent des normes exceptionnellement élevées en matière de conformité en matière de sécuritéLe coût d'une violation d'un accord de non-divulgation peut atteindre des millions de dollarsC'est pourquoi les entreprises informatiques créent et adhèrent aux politiques de cybersécurité les plus complètesNos jetons de sécurité matériels Hideez Key 3 et Hideez Key 4 aident à éliminer les violations associées au risque lié au facteur humain et sont conformes aux normes de sécurité des données PCI, GCSx CoCo, HIPAA, SOX

COMMENT ?

Protect intellectual property

 

Les mots de passe restent le dernier kilomètre de défense contre les intrus et les piratesLe credential stuffing, le phishing, le détournement de session, l'homme du milieu et les attaques de logiciels malveillants ont un impact non seulement sur la situation financière de l'entreprise, mais comportent également des risques pour sa réputation.Il soutient, externalise et d'autres entreprises de haute technologie souffrent de mots de passe faibles ou perdus qui coûtent environ 3 millions de dollars par violation en coût direct et d'innombrables coûts indirects

 

Privileged Acess Management

Hideez propose soit une solution Gestion des identités et des accès (IAM) indépendante à faible coût, soit un complément à l'IAM existant conçu spécifiquement pour les entreprises technologiques qui automatise un accès rapide et sécurisé aux référentiels en ligne ou aux applications de bureauFournissez le premier mot de passe, accordez ou confisquez l'accès à l'infrastructure critique en quelques secondes, définissez l'emplacement physique et mesurez la productivité des employés avec Hideez Enterprise Server

 

Two Factor Authentication for IT

Hideez Key fonctionne via Bluetooth crypté qui permet aux ingénieurs d'accéder à leurs postes de travail locaux ou virtuels d'une simple pression sur un porte-clésÉtant donné que l'échange de cartes SIM devient un problème à l'échelle mondiale, les télécommunications en tant que deuxième facteur ne sont pas fiables, en particulier lors de l'accès aux projets de plus d'un million de dollars.Qu'il s'agisse d'accéder à des systèmes locaux basés sur Windows ou Linux, ou à des bureaux virtuels, Hideez Key prend en charge des environnements de périphériques mixtes

Témoignages

Nicholas Miller Photo

Étant dans la technologie, nous savons bien à quoi ressemble l'expérience utilisateurNous étions sceptiques quant au gestionnaire de mots de passe Hideez et au 2FA, car nous savons que les utilisateurs le détestentMais il s'est avéré être un gestionnaire de mots de passe aussi pratique que votre routine quotidienne pour conduire une voitureLes responsables de la prestation de services des entreprises de sous-traitance et ceux impliqués dans le développement des affaires en ont certainement besoin

– Nicolas Miller

QUOI ?

Hideez propose une solution tout-en-un qui comprend une gestion sécurisée des mots de passeMFA de bureauauthentification sans mot de passe basée sur des identifiants biométriques ou des codes QR, et de nombreuses autres fonctionnalitésPour mieux comprendre cela, nous allons examiner de plus près les quatre principaux composants du service d'authentification Hideez.Ce sont :

Hideez Server est un serveur FIDO2/WebAuthn et SAML 20 Fournisseur d'identité pour la gestion des accès privilégiés, la gestion des bureaux et des employés distants et le contrôle de leur accès physiqueIl offre une authentification FIDO2 sans mot de passe et une authentification à deux facteurs dans un environnement qui comprend de nombreux utilisateurs et postes de travail, ce qui signifie que vous obtenez une authentification forte qui ne repose pas sur des secrets partagésPar exemple, le serveur Hideez permet aux administrateurs informatiques d'accorder ou de restreindre l'accès aux directeurs de banque, aux agents de banque et à d'autres membres du personnel de manière simplifiée et sécurisée.
Hideez Authenticator est une application mobile gratuite et pratique disponible pour les appareils Android et iOSUne fois que les employés l'ont configuré sur leurs appareils mobiles, ils peuvent utiliser l'application pour se connecter facilement à leurs comptes ou générer des codes QR uniques.En d'autres termes, Hideez Authenticator transforme essentiellement le smartphone de l'utilisateur en un jeton de sécurité personnel.Et, comme il répond à des normes d'authentification robustes, les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter des problèmes d'accès non autorisés ou d'autres problèmes avec leurs comptes.

Hideez Keys  Cachez les clés

Lorsqu'il s'agit d'assurer une meilleure cybersécurité dans les entreprises informatiques, les clés Hideez sont un ajout facultatif mais très précieux.Hideez Key 3 et Hideez Key 4 sont les meilleures clés de sécurité matérielles permettant une gestion sécurisée des mots de passe, 2FA et une authentification sans mot de passe basée sur les normes FIDO, une authentification basée sur la proximité et un contrôle d'accès physique tout à la foisIls sont conformes aux dernières normes de cybersécurité et prennent en charge plusieurs protocolesAvec ces petits appareils, les employés peuvent obtenir des commodités supplémentaires telles que la gestion de leurs mots de passe, l'utilisation des fonctions de saisie automatique et la génération de mots de passe à usage uniqueDe plus, les utilisateurs peuvent également verrouiller ou déverrouiller des ordinateurs Windows à l'aide de la fonctionnalité de verrouillage de proximité et même ouvrir les serrures de porte RFID

🖥 Client Hideez

Dernière partie du service d'authentification Hideez, mais tout aussi importante que les trois précédentes, le logiciel Hideez Client pour les ordinateurs personnels Windows garantit que toutes les fonctionnalités ci-dessus fonctionnent sans accroc.Comme la clé Hideez, il s'agit d'un composant facultatif du service d'authentification HideezIl fournit une connexion entre les clés et le serveur et assure une gestion sécurisée des informations d'identification des utilisateurs

PRINCIPAUX AVANTAGES

Bien sûr, en comprenant le "pourquoi, comment et quoi" du sujet, nous devons également souligner les principaux avantages du service d'authentification HideezVoici un bref aperçu des avantages de sécurité auxquels vous pouvez vous attendre avec Hideez :

  • Protection renforcée– Vous pouvez compter sur une protection solide contre différents types d'attaques en ligne, y compris l'hameçonnage, l'usurpation d'identité et les attaques de type "man-in-the-middle".
  • Conformité : Le service d'authentification Hideez est conforme à toutes les dernières normes modernes de sécurité et de confidentialitéCela inclut les normes de sécurité des données PCI, GCSx CoCo, HIPAA, SOX, ainsi que les directives NIST et FIPS 140-2
  • Accès à distance – Grâce à un contrôle à distance avantageux et à une gestion des accès privilégiés, la direction n'a pas besoin de révéler les informations d'identification aux employés pour leur permettre d'utiliser les outils et les plates-formes de l'entreprise
  • Chiffrement des données – Toutes les données sont chiffrées de manière sécuriséeCela peut être fait soit sur votre téléphone via l'authentificateur Hideez, soit directement via une clé de sécurité Hideez
  • Utilisation rapide et pratique :  Le système de connexion sans mot de passe permet un accès instantané, ce qui permet aux utilisateurs d'économiser le temps qu'ils passeraient autrement à saisir leurs informations d'identification à chaque fois qu'ils souhaitent se connecterCela fait gagner beaucoup de temps à long terme
  • Identité électronique : la vérification de l'identité est proposée aux organisations nécessitant un niveau plus élevé d'assurance de l'identité

 

Composants

Hideez Server
Hideez Server
  • Centralized Identity Management
  • Grant and confiscate Privileged Access
  • Assign or reset passwords remotely
View more
Hideez Authenticator
Hideez Authenticator
  • A free mobile app for Android and iOS
  • Login to computers using your phone
  • Passwordless login with biometrics or one-time QR codes
View more
Hideez Key
Hideez Security Keys
  • Hideez Key 3 or Hideez Key 4
    Password management & 2FA
    Proximity-based PC lock/unlock
    FIDO2 passwordless authentication
    RFID electronic door lock

View more
Hideez Client
Hideez Client Software
  • Connection between the Hideez Server and Hideez Keys
  • Add, edit, and delete personal accounts
  • Automatic protection from phishing
View more

Secure Identity Management and Authentication Tools for Tech Companies

Hideez Solutions for IT

WHY?

Dealing with intellectual property and managing assets on client’s behalf puts exceptionally high standards on security compliance. The cost of a breach under non-disclosure agreement can rise to millions of dollars. That is why IT companies create and adhere to the most comprehensive cyber security policies. Our hardware security tokens Hideez Key 3 and Hideez Key 4 help to eliminate breaches associated with human factor risk and comply with PCI Data Security Standards, GCSx CoCo, HIPAA, SOX.

HOW?

Protect intellectual property

 

Passwords remain the last mile of defense against intruders and hackers. Credential stuffing, phishing, session hijacking, man-in-the-middle, and malware attacks have impact not only on company’s financial state but also bears reputational risks. It supports, outsourcing, and other high – tech companies suffer from weak or lost password that costs around 3 million dollars per breach in direct cost and countless indirect costs.

 

Privileged Acess Management

Hideez offers either independent low-cost Identity and Access Management (IAM) solution or a supplement to existing IAM designed specifically for technology companies that automates fast and secure access to online repositories or desktop applications. Deliver the first password, grant or confiscate access to critical infrastructure in a matter of seconds, define physical location, and measure employee productivity with Hideez Enterprise Server.

 

Two Factor Authentication for IT

Hideez Key operates via encrypted Bluetooth that enables engineers access their local or virtual workstations with the simple tap of a keychain. Since sim swapping is becoming an issue globally, telecom as a second factor cannot be trusted, especially when accessing the projects with more than a million value. Whether its access to local Windows or Linux based systems, or virtual desktops Hideez Key supports mixed device environments.

Testimonials

Nicholas Miller Photo

Being in technology, we know well what User Experience look like. We were skeptical about Hideez Password manager and the 2FA, because we know that users hate it. But it turned out to be as convenient password manager as your daily routine for driving a car. The outsourcing companies service delivery managers and those involved in business development definitely need it.

– Nicholas Miller

WHAT?

Hideez offers an all-in-one solution that includes secure password managementdesktop MFApasswordless authentication based on biometric logins or QR codes, and many other features. To better understand this, we’ll take a closer look at the four main components of the Hideez Authentication Service. These are:

Hideez Server is a FIDO2 / WebAuthn server & SAML 2.0 Identity Provider for managing privileged access, managing remote offices and employees, and controlling their physical access. It delivers passwordless FIDO2 authentication and two-factor authentication in an environment that features many users and workstations, meaning that you obtain strong authentication that doesn’t rely on shared secrets. For example, the Hideez Server allows IT admins to grant or restrict access to bank managers, bank officers, and other staff in a streamlined and secure manner. 
Hideez Authenticator is a handy free mobile app available for both Android and iOS devices. Once employees set it up on their mobile devices, they can utilize the app to conveniently sign in to their accounts or generate one-time QR codes. In other words, the Hideez Authenticator essentially turns the user’s smartphone device into a personal security token. And, as it meets robust authentication standards, users don’t have to worry about any unauthorized access problems or other issues with their accounts.

Hideez Keys  Hideez Keys

When it comes to ensuring better cybersecurity in IT companies, the Hideez Keys are an optional addition but a very valuable one. Hideez Key 3 and Hideez Key 4 are the best hardware security keys allowing secure password management, 2FA and passwordless authnetication based on FIDO standards, proximity-based authentication and physical access control all at once. They comply with the latest cybersecurity standards and support multiple protocols. With these small devices, employees can obtain added conveniences like managing their passwords, using autofill features, and generating one-time passwords. Moreover, users can also lock or unlock Windows computers using the proximity lock feature and even open RFID door locks.

🖥  Hideez Client

The last part of the Hideez Authentication Service, but an equally important one as the previous three, the Hideez Client software for Windows personal computers ensures all of the above features work without a hitch. Like the Hideez Key, this is an optional component of the Hideez Authentication Service. It provides a connection between the keys and the server and ensures secure user credential management.

KEY BENEFITS

Of course, understanding the “why, how, and what” of the topic, we should also highlight the main benefits of the Hideez Authentication Service. Here’s a quick rundown of what security advantages you can look forward to with Hideez:

  • Strong Protection – You can count on sound protection against different types of online attacks, including phishing, spoofing, and man-in-the-middle attacks.
  • Compliance – The Hideez Authentication Service is compliant with all of the latest modern security and privacy standards. This includes PCI Data Security Standards, GCSx CoCo, HIPAA, SOX, as well as NIST guidelines and FIPS 140-2.
  • Remote Access – With advantageous remote control access and privileged access management, leadership doesn’t need to reveal credentials to employees to let them use corporate tools and platforms.
  • Data Encryption – All of the data is securely encrypted. This can be done either on your phone through the Hideez Authenticator or directly through a Hideez security key.
  • Fast and Convenient Use  The passwordless login system allows for instant access, saving users the time they would otherwise spend on typing their credentials on every occasion they want to log in. This saves a lot of time in the long run.
  • Electronic identity — Identity proofing is offered for organizations requiring a higher level of identity assurance.

 

Components

Hideez Server
Hideez Server
  • Centralized Identity Management
  • Grant and confiscate Privileged Access
  • Assign or reset passwords remotely
View more
Hideez Authenticator
Hideez Authenticator
  • A free mobile app for Android and iOS
  • Login to computers using your phone
  • Passwordless login with biometrics or one-time QR codes
View more
Hideez Key
Hideez Security Keys
  • Hideez Key 3 or Hideez Key 4
    Password management & 2FA
    Proximity-based PC lock/unlock
    FIDO2 passwordless authentication
    RFID electronic door lock

View more
Hideez Client
Hideez Client Software
  • Connection between the Hideez Server and Hideez Keys
  • Add, edit, and delete personal accounts
  • Automatic protection from phishing
View more