icon
skip to content

#StandWithUkraine :
Assurer la sécurité numérique
de l'Ukraine

Nous lançons une initiative pour aider le gouvernement ukrainien, les fournisseurs d'infrastructures critiques et les entreprises locales en matière de cybersécurité

Groupe Hideez Inc, est depuis longtemps un fier membre de la communauté ukrainienne de la technologie et de la cybersécuritéNous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions d'authentification et d'identité d'entreprise en Europe, avec une expertise dans le développement, la configuration et le déploiement de solutions matérielles et logicielles

Aujourd'hui, notre terre, nos villes et nos familles sont en proie à la guerreDe nombreuses personnes ont dû quitter leur domicile, mais la majeure partie de notre équipe reste en Ukraine et fait son travail : nous continuons à mobiliser les cyberefforts, à défendre l'indépendance de l'Ukraine sur le front numérique et à partager des expériences avec ceux qui en ont besoin.

Depuis le 24 février, nous fournissons aux organisations ukrainiennes des licences gratuites pour utiliser le serveur d'authentification Hideez ainsi que des clés de sécurité gratuites de notre partenaire, Yubico Nous acceptons les demandes des organisations gouvernementales, des fournisseurs d'infrastructures critiques et des entreprises locales confrontées au problème du contrôle d'accès et des cyberattaques gravesNous proposons gratuitement des consultations, la configuration et le déploiement de notre solution avec une licence de douze mois

Quels services sont fournis gratuitement ?

1 Déploiement du serveur Hideez pour une authentification sans mot de passe et un contrôle centralisé de l'accès des employés à leurs comptes et aux ressources numériques de l'organisationLa licence gratuite est accordée pour 12 moisPour accéder à la version de démonstration du serveur, veuillez cliquer ici

2 Livraison et configuration des clés de sécurité matérielles YubiKey 5 FIPS (type USB-A ou USB-C) pour le nombre d'employés requis au sein de l'organisation

3 Assistance d'experts et conseils en ligne pour vous aider à configurer le système d'authentification le plus efficace et le plus pratique avec une perte de temps minimale

Avantages du Service d'authentification Hideez : 

fido Accès sans mot de passe aux postes de travail, comptes de travail personnels ou partagésLes employés peuvent utiliser les clés de sécurité YubiKey ou l'application Hideez Authenticator au lieu des mots de passe ; Gestion centralisée des employés, y compris leurs dispositifs d'authentification et leurs méthodes de connexion préférées (régulières ou à deux facteurs, avec ou sans mot de passe, etc.))

Gestion à distance de l'accès des employés aux ressources numériques importantesConformité aux normes de sécurité mondiales

Protection contre l'hameçonnage, l'usurpation d'identité et les attaques de l'homme du milieu
Intégration transparente avec Active Directory, Azure AD et plusieurs fournisseurs de services basés sur les protocoles SAML et OIDC Équipe expérimentéeConsultations en ligne, guides vidéo et documentation

 

Comment postuler ?

Nous travaillons avec nos partenaires internationaux, fabricants et fournisseurs de solutions pour fournir à nos partenaires ukrainiens un choix flexible d'options disponibles

Si vous êtes une organisation gouvernementale, un fournisseur d'infrastructures critiques ou une entreprise locale victime de cyberattaques, d'hameçonnage, de fuites ou de problèmes de gestion de l'authentification des employés, nous sommes prêts à vous fournir une assistance immédiate.

Nous attirons votre attention sur le fait que pour le transfert gratuit des clés matérielles de sécurité YubiKey, nous vous demanderons de conclure un acte officiel d'acceptation - transfert de propriété entre Hideez et la personne morale pour laquelle votre organisation est enregistrée

Si vous êtes un fournisseur de solutions, vous pourriez être intéressé par un partenariat avec nous et fournir aux entreprises vulnérables d'Ukraine une aide financière, des ressources matérielles ou logicielles gratuites ou votre expertise Vos contributions nous permettront d'aider les organisations gouvernementales ukrainiennes, les fournisseurs d'infrastructures critiques et les entreprises localesGroupe Hideez, Inc.recherche également un soutien financierNous avons une merveilleuse équipe d'employés et nous voulons continuer à leur verser des salaires pour un travail important qu'ils accomplissent

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous pouvez prêter main-forte aux institutions ukrainiennes et les aider à combler leurs lacunes en matière de sécurité

 

Ressources supplémentaires

À propos du service d'authentification Hideez

Bloomberg avec Hideez et Yubico

Accord avec le Service d'État pour les communications spéciales et la protection de l'information de l'Ukraine

#StandWithUkraine:
Ensuring the digital security
of Ukraine

We are launching an initiative to help Ukraine government, critical infrastructure providers, and local companies with cybersecurity

Hideez Group Inc., has long been a proud member of the Ukrainian tech, and cyber security community. We are one of the leading providers of enterprise authentication and identity solutions in Europe, with expertise in development, configuration, and deployment of hardware and software solutions.

Today, our land, our cities and our families are engulfed in war. Many people had to leave their homes, but the major part of our team is staying in Ukraine and doing its job: we keep on mobilizing cyber efforts, defending Ukrainian independence at the digital front, and sharing experiences with those in need.

Since February 24, we have been providing Ukrainian organizations with free licenses to use the Hideez authentication server as well as free security keys from our partner, Yubico. We accept inquiries from government organizations, critical infrastructure providers and local companies facing the problem of access control and severe cyberattacks. We offer consultations, configuration, and deployment of our solution with a twelve months license free of charge. 

What services are provided for free?

1. Deployment of the Hideez server for passwordless authentication and centralized control of employees' access to their accounts and organization's digital resources. Free license is granted for 12 months. To access the demo version of the server, please click here.

2. Delivery and configuration of hardware security keys YubiKey 5 FIPS (type USB-A or USB-C) for the required number of employees within the organization.

3. Expert assistance and online consulting to help set up the most efficient and convenient authentication system with minimal loss of time.

Benefits of the Hideez Authentication Service

fido Passwordless access to worsktations, personal or shared work accounts. Employees can use YubiKey security keys or Hideez Authenticator app instead of passwords;  Centralized management of employees, including their authentication devices and preferred sign-in methods (regular or two-factor, with or without password, etc.)

Remote management of employees' access to important digital resources. Compliance with global security standards.

Protection against phishing, spoofing, and man-in-the-middle attacks
Seamless integration with Active Directory, Azure AD, and multiple service providers based on SAML and OIDC protocols Experienced team. Online consultations, video guides and documentation.

 

Additional Resources

About Hideez Authentication Service

Bloomberg про співпрацю Hideez та Yubico

Agreement with the State Service for Special Communications and Information Protection of Ukraine

We are working with our international partners, manufacturers and solution providers to provide our Ukrainian partners with a flexible choice of available options.

If you are a solution provider, you may be interested in partnering with us and providing vulnerable companies from Ukraine with financial help, free-of-charge hardware or software resources or your expertise. Your contributions will let us  us help Ukraine government organizations, critical infrastructure providers, and local companies. Hideez Group, Inc. as well is looking for financial support. We have a wonderful team of employees, and we want to continue paying them salaries for an important job that they do.

Please fill in the form below if you can lend a hand to Ukrainian institutions and help them fill their security gaps. 

How to apply?

If you are a government organization, critical infrastructure provider, or local company suffering from cyber attacks, phishing, leaks, or problems with employee authentication management, we are ready to provide immediate assistance.

Please fill out the form below and indicate in the comments if your organization has encountered cybersecurity incidents in the past. We will process your request within 24 hours and will contact you by email.

We would like to draw your attention to the fact that for the free transfer of YubiKey hardware security keys, we will ask you to conclude an official act of acceptance - transfer of property between Hideez and the legal entity for which your organization is registered.