icon
skip to content

Politique de prime de bogue

LES RÉCLAMATIONS NE SONT TEMPORAIREMENT PAS ACCEPTÉES

Nous encourageons les professionnels de la cybersécurité tiers et les amateurs à tester les vulnérabilités de nos produits actuels (Hideez Key 3, Hideez Client App, Hideez Enterprise Server) pour une récompense monétaire. Pour réclamer une prime, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez tester Hideez Enterprise Server (version de démonstration) sur https://testhack.hideez.com. Veuillezutiliser les identifiants de connexion suivants si nécessaire :

E-mail : admin@server
Mot de passe : admin

Veuillez noter que les paramètres du serveur de test sont automatiquement réinitialisés par défaut tous les jours à 12 h EST.
Pour en savoir plus sur toutes les fonctionnalités de la solution Hideez Enterprise, consultez notre documentation.

Warning  Nous n'acceptons aucune réclamation pour my.hideez.com.

Règles d'engagement

1) Ne diffusez pas d'informations sur la vulnérabilité découverte tant qu'elle n'est pas corrigée.

2) Efforcez-vous de ne pas nuire à nos utilisateurs et à nos services (agissez de bonne foi).

3) Assurez-vous d'utiliser vos comptes, numéros de téléphone, etc. pour effectuer la recherche. N'essayez pas d'accéder aux comptes d'autres personnes ou à des informations confidentielles. Si l'accès au compte est requis pour résoudre les erreurs, le membre doit utiliser son compte personnel.

4) Si un participant a accidentellement accédé à des données personnelles au cours de son étude, nous l'invitons à supprimer toutes les informations le concernant, y compris les codes de connexion, les données personnelles, etc., après nous en informer.

Motifs pour recevoir une rémunération 

Nos analystes en sécurité offrent une prime après avoir examiné et confirmé la vulnérabilité. Le niveau de rémunération dépend de plusieurs facteurs, dont la gravité du bogue, l'impact sur nos services, la nouveauté, la visibilité, la qualité du rapport, etc. La décision sur la rémunération est prise pour chaque rapport de bogue individuellement.

Une rémunération majorée peut être proposée sur la base des critères suivants : 

- Qualité de la description : nous pouvons offrir une rémunération plus élevée pour des rapports de bugs clairs et détaillés ;

- Preuve de concept : nous pouvons offrir une rémunération plus élevée si le code de test, les scripts et les instructions détaillées sont inclus dans le rapport ;

- La qualité de la correction de bug proposée : nous pouvons offrir une rémunération plus élevée si la description du rapport contient des suggestions sur la façon de résoudre le problème ;

- À notre seule discrétion : nous pouvons proposer une rémunération plus élevée si la vulnérabilité que vous avez identifiée ne présente pas en elle-même un risque élevé, mais grâce à votre signalement, nous ont découvert des vulnérabilités d'un niveau de risque plus élevé.

Avant de soumettre votre rapport, veuillez vous assurer que toutes les informations que vous soumettez sont correctes et complètes. Un rapport bien rédigé accélérera le processus de confirmation de la vulnérabilité et de rémunération de votre travail.

Merci pour votre coopération !

Bug Bounty Policy

We encourage third-party cybersecurity professionals and amateurs to test the vulnerabilities of our current products (Hideez Key 3, Hideez Client App, Hideez Enterprise Server) for a monetary reward. For claiming a bounty, please contact us at cert@hideez.com.

You can test the Hideez Enterprise Server (demo version) at https://testhack.hideez.com. Please use the following login credentials as needed:

Email: admin@hideez.com
Password: admin

Warning  Please note that the test server settings are automatically reset to default every day at 12 a.m. EST. 
To learn more about all the features of the Hideez Enterprise Solution, see our documentation.

Rules of engagement

1) Do not disseminate information about the vulnerability found until it is fixed. 

2) Make every effort not to harm our users and services (act in good faith).

3) Be sure to use your accounts, phone numbers, etc., to conduct the research. Do not try to access other people's accounts or any confidential information. If account access is required to troubleshoot errors, the member must use his/her personal account. 

4) If a participant accidentally gained access to personal data in the course of his/her study, we urge him/her to delete all information related to them, including connection codes, personal data, etc., after notifying us of this. 

Grounds for receiving a remuneration 

Our security analysts offer a bounty after reviewing and confirming the vulnerability. The level of remuneration depends on several factors, including bug severity, the impact on our services, the novelty, the visibility, the quality of the report, etc. The decision on remuneration is made for each bug report individually. 

Increased remuneration may be offered based on the following criteria: 

- Description quality: we may offer higher remuneration for clear and detailed bug reports; 

- Proof of concept: we may offer higher remuneration if test code, scripts, and detailed instructions are included in the report; 

- The quality of the proposed bugfix: we may offer higher remuneration if the report description contains suggestions on how to fix the problem; 

- At our sole discretion: we may offer higher remuneration if the vulnerability you identified does not in itself pose a high risk, but thanks to your report, we have discovered vulnerabilities of a higher level of risk. 

Before submitting your report, please make sure that all information you submit is correct and complete. A well-written report will speed up the process of confirming the vulnerability and remunerating for your work. 

Thank you for your cooperation!